On se bouge en GEII ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On se bouge en GEII ?

Bon on fait quoi cette semaine ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ajout lien forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas L

Nicolas L


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : troyes

ajout lien forum Empty
MessageSujet: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:34

je ne savais pas ou placé ce post, donc je l'ai placés ici:
voici mon idée , j'ai pensé au faites de pouvoir ajouter le lien du forum dans les liens affiché sur le site du département GEII (vu qu'il y a déjà le lien vers le site du kart électrique, je ne pense pas que ça devrait poser de problèmes)
ce serait peut-être plus simple de trouver le forum et peut être que plus de monde viendrait le consulter.
je pense qu'il faudrait en parler à M. ROBERT ou à M.GERARD pour que cela soit possible.
donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:01

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée pour faire la promotion du forum effectivement.

Le problème toutefois et que la promotion du forum a déjà largement été faite. L'autre problème et que les GEII (en tout cas je le vois pas mal dans les deuxièmes année) n'ont pas l'air du genre à trop se bouger...
Presque tout ce qui passe sur le forum est retransmit sur FaceBook et on arrive pas à bouger beaucoup plus de monde...

Le forum est déjà pas mal connu, mais les gens ne veulent pas aller dessus... Certains dirons que c'est trop compliqué, que FaceBook c'est super pratique et tout... Ok.
D'autres disent que de toute façon ce que l'on fait ne sert à rien... Ok.

Moi je m'en fiche, je ne fait pas ça pour que le forum soit connu, ce qui m’intéresse, c'est que ce qu'on organise passe, même si les gens ne viennent pas. Qu'ils sachent ce qu'ils loupent. Quand on se bouge, même si nous ne somme que peu, il faut venir en discuter ici, même après. Si c'était bien, le dire. Si c'était pas génial, le dire aussi. Que les ronchons puissent s'exprimer et nous dire comment on pourrait mieux faire.

Je pense aussi que mettre des liens vers le forum un peu partout c'est bien oui, mais il faut surtout en parler dans les discutions et pas que sur FaceBook.

Je ne sais pas comment ça se passe en première année, mais nous en deuxième année j'ai l'impression que ça ne parle pas beaucoup de l'AGET.

Enfin voilà ^^' il est tard je suis fatigué, pas que par la journée, mais par l'AGET aussi et le manque d'énergie en GEII ^^'.

Mais vraiment, j'aimerais bien qu'on arrive à s'amuser comme il faut avec cette petite asso' Wink

A oui aussi.

Pour en revenir au lien. Je te propose de te laisser carte blanche pour demander les autorisations. Si tu le veux bien évidement :p. Si on te dit que c'est à moi de me déplacer je le ferais. Mais l'AGET n'est pas qu'à nous membre du bureau.
Nous c'est le coté administratif. Les idées faut que ce soit un peu tout le monde, et tout ceux qui veulent aider sont les bienvenu Smile.
(Bon après il est clair qu'il est d'usage de nous en parler, avant d'aller soumettre un tas de truc aux profs :p)
Mais ton idée n'est pas mauvaise Smile.
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Nicolas L

Nicolas L


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : troyes

ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:19

Pas de soucis, j'irai voir m.robert pour lui demander si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Binôme




Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 42
Localisation : Troyes Rock City

ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:16


Est-ce que Mr Robert est toujours surnommé "Mr.Bean" par les GE?

Sinon je vois Babass que tu as autant de mal que nous à faire bouger les GEII, même 10 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:04

Et oui, mais je pense qu'en fait, le problème et qu'une association étudiante comme l'AGET n'est pas vraiment choisie par les étudiants.

Avec la FFMC par exemple, les gens qui y sont l'ont choisit. Mais là... Bah l'asso est à leur porte, mais elle les intéresse pas...

Après ce qui est parfois un peu lourd, c'est que peu de gens nous aide, mais pas mal nous critique ou n'hésitent pas à nous enfoncer dès que possible :p

Après, on essaye de faire des trucs pour tout le monde, mais avec certains, peu importe ce qu'on fera ça n'ira jamais ^^'.

Bref, j'ai repris une asso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Nicolas L

Nicolas L


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : troyes

ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:19

J'ai vu m. gerard, faut voir ça avec m. robert pour les autorisations et avec m. remy (le responsable du site) pour la partie technique.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:48

Oki pas de souci Smile

Bien joué pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Nicolas L

Nicolas L


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : troyes

ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:56

Merci bien d'avoir fait ça en tout cas. De t'être impliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ajout lien forum Empty
MessageSujet: Re: ajout lien forum   ajout lien forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout lien forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle ajout sujet DS
» Changement de but du forum
» Voilà le premier forum d'intégration des premiere année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge en GEII ? :: L'AGET-
Sauter vers: