On se bouge en GEII ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On se bouge en GEII ?

Bon on fait quoi cette semaine ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite à l'intervention de M Nollet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:22

Les idées fusent et elles sont peut être encore meilleurs !!

Clémence à eu la merveilleuse idée d'un faux cours à nouveau, mais avec un faux prof cette fois (elle en l'occurrence).

Alors ceux qui participe à l'intégration pourraient être cacher dans le fond de la salle, dans les escaliers. Et Clémence commence son faux cours, peut être un truc bien hard, et avant ça l'appel.

Après on peut imaginer un tas de truc, genre elle commence à en envoyer un qui fout le bordel au fond.

Ou carrément elle leur écris au tableau ou leur dis que c'est un piège.

Enfin voilà quoi.

Là on a eu d'autres idées le temps que je tape ça.

Elle rentre en tant que prof de GEII.
Elle commence sont cours, par le Chapitre I "Les dix commandements des GEII".
Vu qu'il y aura du bordel, elle en dégage un ou deux dans le fond de la salle et on les cueilles.

Enfin voilà.

Aller à vos clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:23

Ah oui au fait !!

L'intégration ne se ferait que le jeudi 22 septembre finalement...

Voilà.

Et en tant qu'admin, merci d'éviter les doubles post !!!! (je vous montre l'exemple à ne pas suivre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Jordan
Maître des jeux



Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Troyes

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:12

L'idee est pas mauvaise. Pour le faux prof je peux me porter volontaire aussi j'y avez penser l'année dernière.
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:31

Bah faudra voir avec Clémence parce qu'elle est bien chaude dans son idée de dominatrice lol.

Elle à vraiment envi de leur faire peur à ces ptits nouveaux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Jordan
Maître des jeux



Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Troyes

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:06

Ba qu'elle le fasse ^^ si elle a deja toute les idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien B.

Bastien B.


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:26

J'ai juste une petite remarque

- Va falloir avoir des nerfs d'acier pour ne pas rire en sachant ce qui ce prépare et les gars qui attendent dans le fond Very Happy

Bonne chance au faux prof
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:50

Bon nous avons réussi à voir M Robert.

Il n'y à pas de souci pour faire un faux cours et le mettre sur l'emploi du temps.

Maintenant c'est à vous, des idées pour le faux cours ?

M Nollet nous a donné des idées avec ses propres expériences XD mais ça risque d'être tendu ^^'.

À vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Kévin R

Kévin R


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:29

Pour le faux cours tu leur fais un truc bien galère et incompréhensible histoire qu'ils comprennent rien et qu'ils soient obligés de discuter entre eux.
Ainsi tu en vires quelques uns et un bout d'un moment tu fais genre de te casser du cours car il y a trop de bruit.
Et dès que tu sors nous on rentre et ceux derrière le mur leur sautent dessus ^^

En truc bien galère t'aurais du choix en plus (par exemple tu leur sort un truc avec des transformées de Laplace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clémence H.
Trésorière
Clémence H.


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pouange

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:18

Alors ce que je pensais faire :
les deuxièmes années planqué aux fond de l'amphi, je fais rentré les premières années avec deux ou trois deuxième années qui sont là pour une raison encore inconnue (peut être voudraient ils venir à mon cours car ils aiment bien l'enseignante XD) moi je commence par faire l'appel, puis j'enchaine sur un cours bien hard, genre les filtres de fin de première année, je vire des deuxièmes années et premières années comme ça ils voient qu'il faut sortir par derrière, pis j'enchaine doucement sur nos 10 commandements, puis après distribution de la prière du GEII et après moi j'aurais fini mon boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Clémence H.
Trésorière
Clémence H.


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pouange

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:43

Nouveau soucis, les amphis ne seront pas disponible, cela se fera donc en F106...

Donc pour le coup je commencerais un cours de fin de première année sur les filtres, par exemple, je balance tout au tableau sans rien expliquer, ils seront très vite paumé, les deuxième arriveront en foutant un max le bordel par les deux portes

Après cela on distribuera la prière du geii et les 10 commandements du geii, je vois pas trop comment faire d'autres, si vous avez des idées, aidez moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kévin R

Kévin R


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:25

C'est vrai que la on dirait que tout est fait pour qu'on ne puisse pas prévoir cet évènement ^^
Personnellement je trouve ton idée sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence H.
Trésorière
Clémence H.


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pouange

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:05

Et bah voilà, le cours est noté sur l'emploi du temps, la machine est en marche les amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:13

À toi d'assurer Wink

Qui aurais une petite caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Suite à l'intervention de M Nollet ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'intervention de M Nollet !   Suite à l'intervention de M Nollet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à l'intervention de M Nollet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge en GEII ? :: C'est fini mais c'était bien :D :: Intégration des 1ere année :: Comment on les sort du cours ?-
Sauter vers: