On se bouge en GEII ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On se bouge en GEII ?

Bon on fait quoi cette semaine ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On fait une soirée d'intégration aussi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David B.
Invité




On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

Je pense que ça serait pas mal de les amener au centre ville, histoire de leur présenter les bars "branchés" de Troyes. Smile
On pourrait leur donner RDV place de l'Hotel Ville, après le dîner.
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:59

Alors,

Je pense que c'est une bonne idée ouai.

Mais un mec en amphis (je ne connais pas son nom...) à parlé de chercher un appart' pour être tranquille.

Les deux sont sympa, pis au pire on peut faire la soirée dans un appart' après les bars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
David B.
Invité




On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:35

Alors l'idée de l'appart', c'est carrément géniale mais difficilement envisageable vu le nombre de personnes qu'on peut être, mais s'il trouve quelqu'un qui prête son appart', pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:50

Bah ouai lol.

Ça rappellera les soirées chez Manu Very Happy

Mais c'est sur qu'il faut trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Kévin R

Kévin R


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:40

Personnellement j'aimerais bien prêter ma chambre d'étudiant, mais je vois mal autant de monde tenir dans 12 m², déjà à 7 c'est juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:27

Ouai je pense que c'est pas la peine de faire ça dans un appart' de cette taille XD. Pis perso j'ai pas trop envi non plus de voir débarquer chez moi une trentaine de personne qui vont boire pisser partout dans mes chiottes propre etc. ^^'

Par contre je pense qu'après que les choses se soit un peu passé, je ferrais une soirée barbuc chez moi vu que j'ai un jardin pas trop mal et un préau qui permet de se protéger de la pluie.

Mais pas jusqu'à trop tard, je suis un mec sérieux et je prend soins de mes voisins Smile

Mais chuuuuutttt :p S'pas encore prévu ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:58

Le café de la poste répond présent et propose des tarifs assez intéressent avec la bière à 1,50 au lieu de 2,50 et le Wisky à 3€ au lieu de 5,20 et qu'il est possible de voir pour d'autres alcools fort.

En plus les jeudi ils font soirée Karaoké, mais si ça nous plait pas on prévient et ils l'annule. Mais bon, ça pourrait être marrant de faire passer les première année devant le micro Very Happy

Sinon le Bougnat est chaud aussi, on revoit avec eux mardi soir, mais ils ont dit qu'ils pouvaient faire des tarifs, le truc c'est qu'ils ont pas encore dit sur quoi.

Il y a aussi le Manhattan qui fait déjà une soirée pour les TC, donc à voir avec eux. Mais ils payent un DJ pour l'occasion donc ils voudrons peut être pas trop partager si ont ne paye pas...
Le Manhattan propose aussi des tarifs sur Bière et Pastis ou un vin pétillant Italien et le Champagne (mais bon, on sait que leur tarifs réduit reste cher...)

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Kévin R

Kévin R


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:03

J'avoue que ça pourrait être drôle de les faire passer devant le micro Very Happy
Et les réductions sont déjà pas mal (en espérant qu'ils tiennent leur promesse bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:38

Bah Café de la poste je sais qu'on peut leur faire confiance sur les tarifs.

Mais bon, c'est un bar gay quoi. Donc ça ne plaira pas forcement à tout le monde.. Même si perso, je me suis jamais fait sauter dessus, et qu'il n'y a pas que des homos dans le bar quoi. Pis ils sont sympa de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:26

Bon aller, on est passé au Tricasse et c'est bon !!

En plus il y a un DJ se soir là.

Des bières offertes et des petites cadeaux aussi.

Voilà j'espère que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Kévin R

Kévin R


Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:38

ok c'est cool ça =)

Par contre j'espère qu'on aura assez de voitures pour aller là bas que tout le monde puisse venir
(moi perso je ne sais pas où c'est et je n'ai pas de voiture donc il faudra m'emmener et me ramener (et oui je sais je fais chier lol! ))

Et sinon moi niveau argent je suis un peu dans la merde, je préfère prévenir tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence H.
Trésorière
Clémence H.


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pouange

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:42

Et moi je préviens que c'est chacun ses conso, on est déjà seulement 2 ou 3 à quasi tout payer pour l'après midi, et moi perso j'ai pas trop trop les moyens non plus, comme un peu tout le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:57

On verra bien comment ça se passe, certains vont surement payer leur tourner donc pas d'inquiète :p

Sinon pour les voitures on verra ça sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On fait une soirée d'intégration aussi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une soirée d'intégration aussi ?   On fait une soirée d'intégration aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait une soirée d'intégration aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge en GEII ? :: C'est fini mais c'était bien :D :: Intégration des 1ere année :: Et le soir ?-
Sauter vers: