On se bouge en GEII ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On se bouge en GEII ?

Bon on fait quoi cette semaine ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ca bouge pas beaucoup en fait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binôme




Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 42
Localisation : Troyes Rock City

Ca bouge pas beaucoup en fait... Empty
MessageSujet: Ca bouge pas beaucoup en fait...   Ca bouge pas beaucoup en fait... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:56


Bon, je critique, mais je crois que les GE' se bougent moins qu'avant, et puis le Miami étant fermé (je crois) c'est moins facile d'organiser des soirées en boite avec les GEA... Et puis ça ne marchait pas toujours de toute façon...

Je sais par les profs que vous ne faites plus non plus de journée et soirée d'intégration/désintégration... C'est triste mais bon, l'époque veut ça (et les abus de certaines écoles aussi...).

Mais bon, y'a toujours moyens de faire des trucs qui peuvent attirés les GE qui ne sont ni gamers ni rôlistes héhé.

Je ne vous promets rien mais depuis le temps que je veux m'y mettre, je vais transformer une centrale d'alarme de mon boulot qui ne sert plus en machine à quizz (par contre filaire, c'est le seul désagrément). Y'en a pas un qui se cherche encore un projet tutoré? lol

Car si on peut se faire une soirée dans un bar style blind test / quizz par équipe (c'est le mieux, surtout que 8 équipes ca ferait déjà pas mal), je serais content de vous aider à bouger justement. Mais par contre je ne m'y mettrai pas tout seul. Il m'en faudra si ça se fait un ou deux pour trouver les questions / musiques à deviner.

Essayez de voir avec Alex le magasinier et les profs si vous n'auriez pas la possibilité de récupérer 8 boutons d'arret d'urgence (mais pas à réarmement à clef !!! ) pour faire les bumpers !

Allez tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

Ca bouge pas beaucoup en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas beaucoup en fait...   Ca bouge pas beaucoup en fait... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:33

Alors moi j'ai pas encore de stage lol.

Et je suis toujours motivé pour bouger les autres. Par contre c'est clair que pour l'instant l'AGET n'a pas organisé de soirée (enfin pas vraiment quoi) mais nous avons quand même fait une intégration voyons !!!! L'an dernier on en a pas eu parce que les deuxièmes année (qui était donc première année avec nous, les redoublants) nous ont rien fait les cons... Et personne n'a repris l'AGET alors que tout le monde en parlait en fin de première année. (Si j'avais su comment ça allait se passé à ce moment j'aurais repris l'AGET depuis longtemps :p).
Bref, cette année donc, tant bien que mal, j'ai décidé (avec mes acolytes forcé lol) de la reprendre et d'essayer d'en faire un truc plus grand que des soirées et des beuveries ^^'.

Avant les vacances nous avons organisé un tournois de jeux vidéos, on a quand même réussi à se décider sur un logo et on va mettre en route des sweats et polos.

Il y a un voyage au ski de prévu aussi, d'ailleurs on cherche encore du monde si ça t'intéresse Wink

Et il y a le jeux de rôle qui va débuter bientôt et plein d'autres idées.

Si tu veux cotiser pour l'AGET tu le peux aussi lol. Pour l'instant on a pas beaucoup d'inscrit... C'est notre gros problème, on essai d'organiser des trucs, mais pas grand monde se bouge quoi Sad

Mais on tient bon, on ne lâchera rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Binôme




Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 42
Localisation : Troyes Rock City

Ca bouge pas beaucoup en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas beaucoup en fait...   Ca bouge pas beaucoup en fait... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:03


J'étais secrétaire de l'AGET 2001-2002 (et 2002-2003 aussi peut-être, je ne sais plus), mais officiel, en fait je servais à rien à part mettre un nom parce que celle qui faisait office de secrétaire voulait pas mettre son nom dans le bureau lol.

Et à l'époque, pareil, on avait fait une soirée LAN, avec tournois CS, etc... Et très peu de beuveries également (sauf chez les uns les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Binôme




Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 42
Localisation : Troyes Rock City

Ca bouge pas beaucoup en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas beaucoup en fait...   Ca bouge pas beaucoup en fait... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:06

Et puis ton post ne répond pas à ma suggestion lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien P.
Président
Bastien P.


Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Sainte Savine

Ca bouge pas beaucoup en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas beaucoup en fait...   Ca bouge pas beaucoup en fait... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:09

Bah écoute tout conseilles sont bons à prendre Wink

Nous le truc, c'est que depuis 2006 il n'y avait pas eu d’association officiel. Je me souvient que lors de ma première année on nous avait intégré Very Happy et pas mal en plus, mais apparemment il n'y avait rien d'officiel quoi. Donc on a bien galéré à reprendre le bureau ^^', chercher des gens qu'on ne connait pas, qui sont même parti à l'étranger pour certains... C'était galère. Mais maintenant qu'on a l'AGET on va essayer d'en faire un truc bien Smile

On prévoit du Unreal Tournament, surement du CS aussi, et pourquoi pas du Halo Smile

On va aussi faire du PES je pense parce qu'apparemment pas mal de monde serait intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alorsonfaitquoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ca bouge pas beaucoup en fait... Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge pas beaucoup en fait...   Ca bouge pas beaucoup en fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge pas beaucoup en fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On se bouge en GEII ? :: Et si on se bougeait ?-
Sauter vers: